Allocution Peucienne de la nouvelle année.

Publié le par Viktor

Mes très chères Peuces...

2008 s'en est allé.
Cette année mémorable a, car je commence à bien vous connaître mes petites peuces, certainement du se clôre en apothéose. Et il fallait au moins ça pour terminer une année riche en évènements peuciens, avec en point d'orgue des InterKinés improbables.
Alors certes, d'aucuns pourraient aisément me rappeler ô combien 2008 pu être triste et noire. Le conflit Israëlo-Palestinien reparti de plus belle, le crach boursier et ses conséquences, la mort de Soeur Emmanuelle et de Carlos, le parcours français à l'Euro, les J.O. de Laure Manaudou, et j'en passe... Mais la peuce possède un talent bien utile dans ces moments moroses : savoir ne garder en mémoire que les bonnes choses et tourner les pages moins drôles! L'éléction de Barack Obama, la libération d'Ingrid Bétancourt, la remontée en Ligue 1 du FCNantes, les InterKinés de Vias-sur-mer, la naissance de Myrtille Bossard, et j'en passe...

Bref, tout ce laÏus pour vous dire combien je ressens que cette année 2009 risque de rester dans les annales (dans tous les sens du terme), avec des InterPromos aux petits oignons!

Mes petites peuces, je vous aime, et je vous souhaite une très bonne année!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quand j'y pense Myrtille Bossard ça le fait comme nom<br /> genre révolutionnaire<br /> louise michel quoi!<br /> film que je compte bien allé voir d'ailleurs
Répondre