De retour de l'ile au trésor...

Publié le par HEKTOR

Me revoilà!

Je viens de lire ce qui avait été écrit pendant mon absence, ce qui m'a pris du temps mais c'est là le signe du succès de l'entreprise menée par mon frère Viktor, et je m'en réjouis.

J'ai vu que je n'étais pas le seul à m'être autorisé quelques vacances.

 

Pour ma part, je suis parti sur une île. C'est assez fréquent chez les peuces qui affectionnent particulièrement ces espaces finis; ainsi Ré, Oléron, Réunion, Belle-île, Kalliste, la Nouvelle-Calédonie... ont bien souvent été leCarte-au-tresor.gif lieu des plus grandes épopées peuciennes, c'est ce que racontent les livres anciens.

 

Je préfère ne pas vous dévoiler sur quelle île je me trouvais personnellement et vous comprendrez mon souhait.

 

Par ailleurs, peuce donc généreux comme je suis, je vous ai rapporté un petit cadeau en ces fêtes de Noël, et c'est bien normal.

 

Je m'excuse d'emblée auprès de nos jeunes recrues de l'institut qui ne seront pas encore concernées par ce cadeau qui s'adresse aux travailleurs.

 

Ce cadeau est, en réalité, un plan et quelques indications qui m'ont été offerts par un homme sans âge, autoctone de l'île dont je vous parlais plus haut.

Cette carte indique l'emplacement d'un trésor comme vous pouvez le constater.

Cet homme m'a confié très généreusement ce parchemin -suite à quelques événements que vous narrerai peut être un jour- en me fesant promettre de le partager avec le plus grand nombre.

Ceci a tout d'abord piqué mon intérêt, EN effet EN général EN pareilles situations, c'est le secret qui est recommandé pour obtenir la richesse. Mais j'ai compris que la richesse qu'il me proposait était celle du partage bien plus que les piécettes que j'allais cependant toucher.

 

À mon tour, j'aimerais que les piecettes que vous récolterez grâce à ce plan, profitent au plus grand nombre.

Pas de PEA mes amis, soyez généreux et faites du bien autour de vous grâce à cette carte car c'est bien ça le trésor. (et la magie de Noël)

 

Hektor.

PS: vous trouverez un peu d'aide sur 
http://www.kine-services.com/kine-services/fiscal/tp.htm
mais le site n'est pas à jour et les lignes, fausses par conséquent mais c'est simple.
Attention, vous n'avez que jusqu'au 31 décembre pour trouver ce trésor et rien n'est vraiment garanti, après il faudra attendre l'année prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aaaah en voilà une bonne nouvelle, tu es de retour mon cher frère! Et quelle surprise, merci à toi!
Répondre