Back dans les bacs!

Publié le par Mukus

Bonghjurnu mes petites peuces, cumu hè?
De retour de Corse, le bide (ou les côtes dans mon cas) bien remplies de charcuterie et de fromage, et les cavités oculaires remplies de paysages magnifiques, je reviens vers vous!
Un grand merci à l'autre papa du blog, j'ai nommé Samoussuel, qui a plus qu'assuré l'interim' durant l'absence de votre squelette favori.

Pour feter ce retour je vous propose (car on est loin d'avoir fini), DEUX (oui oui) kommandements de peuces!
Voici Jérémy Bohan, fan inconditionnel et donc pas objectif de l' O.M., et KyraClaveau, la future maman....










Publié dans XXV Kommandements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fait trop plaisir de revoir ces images !!! 2 ans déjà ... merki viktor !
Répondre