Salut les bobbys

Publié le par Viktor

 


squelette.gifKinettes, kinés, mes chers compatriotes.


 


C'est non sans une certaine joie que je vous présente le premier site entièrement dédié aux étudiants et anciens de l'I.F.M.K. de Poitiers. "Quoi, ça existait pas encore??" me direz vous, l'écume aux lèvres. Bah non, ou du moins, comme dirait Mak-E, on m'a pas prévenu, et là je passe pour un blaireau...


Bon, pour l'instant le site est encore en construction. Mais d'ici peu il contiendra des tonnes de rubriques super méga cool! Ou pas...


D'ores et déjà, il vous est possible de communiquer entre vous à travers un forum et un chat, situés dans la rubrique "Kommunikation" (sur votre droite). Il m'a semblé interessant de créer ceci afin d'éviter par exemple de perdre contact avec sa promotion, quand le chant des sirènes du monde du travail nous arrache à elle, et nous prive de nos compagnons de fortune avec lesquels des liens fraternels se sont créés en seulement 3 années... J'en fais trop? Ah bon...


Bref, outre ces outils de communications mis a votre disposition, des articles viendront agrémenter ce site tout vide, avec moultes photos et vidéos qu'il ne faudra pas hésiter à me faire parvenir.


K1, K2, K3, K4, K5, K6, K7..., profs, tuteurs de stages, directeurs (euh non en fait), et autres peuces :


WE WANT YOU!!!


 


En attendant, la bise à tous


 


Viktor

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis trés heureux de figurer dans la revue de presse et je ferai de mon mieux pour réactualiser mes citations mon cher prépuce....Esk mon toré prévu de mettre les vidéos du ski??? Sinon sas pass bien g plein de ragot a raconter mé sasdi de vive voix et que a des garçons bien entendu!!!!Un petit bonjour au Faux-Corses ki se la coul douce. Bises àtous
Répondre
M
on veut des ragots !!!!!!!<br /> bisous à tous !
Répondre
M
biensur g oublié de signer.quel béta!!! ct mac 40 qui repourke de la housse.
Répondre
M
VIVA CORSICA.à quand ta carte du FLNC!!!!!c'est encore toi pour l'attentat a Ajaccio!!!va pourker des housses ki parke un peu du moins!!!!!
Répondre
F
Bobbys, Bobettes, Kamarades et Amis, on vous ment, on vous spoli!!!<br /> Ce "blog" n'est qu'un piège tendu par le pirate informatique le plus pervère du moment, il est activement recherché par les services secrets de tous les pays du G8 et interpol a lancé contre lui un mandat d'arrêt international. Cet homme voue une folle passion à Nathan de "Plus belle la vie" et veut, comme lui, ridiculiser ses amis en diffusant des photos (trafiquées) et des articles calomnieux sur le blog que vous visitez actuellement.<br /> Alors je vous le dis avec fermeté mais avec le sourire: ce blog, aimez-le ou quittez-le!!!<br /> Houla, je m'emballe, j'ai des relant de candidat néo fasciste...<br /> Sérieusement, rompez tout contact avec cet homme dangereux et ce blog qui de plus sert de lien au site des jeunesses UMP.<br /> Courage camardes!!!<br /> No pasaran!!!<br /> Fimon (le rouge)
Répondre